J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?
Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :
  • Accédez à la page de récupération de mot de passe en cliquant ici.
  • Renseignez l'adresse mail que vous avez utilisé pour créer votre compte et cliquez sur "Envoyer un lien de réinitialisation".
  • Vous recevez à cette adresse un e-mail qui contient un lien de renouvellement unique et utilisable 1 fois. (Vérifiez bien que cet e-mail n'est pas arrivé dans vos COURRIERS INDÉSIRABLES).
  • Cliquez sur le lien de réinitialisation présent dans le corps du message que vous avez reçu pour être redirigé vers le formulaire de saisie de votre nouveau mot de passe.
  • Saisissez deux fois le même mot de passe puis validez.

Puis-je modifier ma commande une fois payée ?
Une commande ne peut pas être modifiée une fois qu'elle a été finalisée. Vous pouvez néanmoins accéder aux détails de vos commandes dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" présente dans votre compte et formuler des messages en rapport avec votre commande.

Y'a-t-il un montant minimum lorsque je passe commande ?
Oui, le montant minimum pour passer commande est de 6 €uros TTC.

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour régler ma commande ?
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire. Vous pouvez déduire de votre paiement le montant de vos chèques restaurant à remettre lors du retrait de votre commande.

Combien de temps puis-je commander à l'avance ?
Maximum 3 jours.

Je n’ai pas été livré ou une erreur s’est produite en moment de ma commande.
Aucun problème, contactez-nous par mail ou par téléphone et nous trouverons une solution à cette situation.

Puis-je avoir une facture ?
Votre facture est transmise par mail (en pièce jointe au format pdf) après paiement et elle est également téléchargeable dans le compte client rubrique "Historique et détails de mes commandes".

Comment modifier mon mot de passe ou toute autre information personnelle ?
La modification du mot de passe ou des informations personnelles (civilité, Prénom, Nom, E-mail..) est possible dans le compte client rubrique "Informations personnelles"

Comment fonctionne le compte fidélité ?
Retrouvez l'ensemble des conditions d'utilisation et de fonctionnement du programme de fidélité dans votre compte client rubriques "Mes récompenses" et "Programme de parrainage".

Combien de temps sont valables mes points fidélité ?
365 jours une fois validés (la validation se fait une fois la commande marquée comme "livrée").

Comment me désinscrire ?
Pour vous désinscrire du site il suffit d'en faire la demande via le formulaire de contact (ou par téléphone, ou par courrier).

D'où proviennent les ingrédients cuisinés ?
Nos produits sont issus de producteurs locaux, en circuits courts lorsque cela est possible ou de la Région Centre-Val de Loire. Chaque fois que cela est possible nous inscrivons l’origine des produits dans la description des plats.

Les plats sont-ils livrés chauds ?
Non, nos plats sont refroidis après préparation selon les normes sanitaires en vigueur (en moins de deux heures) et ensuite conservés jusqu'à la livraison en dessous de 3 °degrés.

Les plats sont-ils frais ?
Les produits entrants dans la composition de nos plats, sont sélectionnés par nos soins et cuisinés frais en fonction des commandes.

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place dans le cadre de la lutte du COVID-19 ?
En plus des normes sanitaires en vigueur dans la restauration et l'application de la méthode HACCP, notre personnel est équipé de masques pour toutes les activités de manipulation et de préparation de denrées alimentaires.  Un lavage des mains est effectué à chaque changement d’activité et au plus tard, toutes les 15 minutes. Les vêtements de travail sont changés tous les jours.

Puis-je commander et payer en toute sécurité ?
La Fabrique Locale a choisi le leader Français du paiement en ligne sécurisé pour garantir une sécurité optimale des transactions réalisées sur son site internet. En savoir +

Mes données personnelles sont-elles sauvegardées ?

NOS ENGAGEMENTS

À LA FABRIQUE LOCALE, nous croyons à l'importance du bien manger tout en respectant notre environnement.

Pour cette raison, nous nous engageons à :

Favoriser les circuit-courts et à soutenir les productions locales notamment bio

Cuisiner sur place chaque jour des plats « Frais maison » à partir de produits de saison et de qualité

S'inscrire dans une démarche éco-responsable en privilégiant des emballages recyclés ou recyclables, en organisant un tri des déchets de table et de cuisine, en utilisant des véhicules électriques pour la livraison

Promouvoir le « Manger, sain frais et varié » en organisant des échanges et des événements pour rapprocher le consommateur des producteurs

Recevez nos offres spéciales

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des mails d'actualité de La Fabrique Locale. Nous ne partageons pas vos données à des tiers. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en cliquant sur le lien présent dans le bas des newsletters envoyées ou dans la rubrique "Informations personnelles" présente dans votre compte client.